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Convoquer une réunion avec Outlook


Comment préparer l'invitation
  • Affichez le calendrier
  • Sélectionnez le jour ainsi que la plage horaire désirée
  • Dans la barre de menu en haut - Cliquez sur « Actions », puis sur « Organiser une réunion »
  • En bas, à gauche - Cliquez sur le bouton « Ajouter d'autres personnes », puis sur « À partir
    du carnet d'adresses »
  • En haut, à droite - « Afficher les noms de : » - Contacts / bibl / …
  • En haut, à gauche - « Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste : » - Vous pouvez inscrire
    le nom de la personne recherché

    Il est important de sélectionner le nom de la personne par le carnet d'adresses.
    Si vous inscrivez le nom vous-même, cela peut occasionner des problèmes lorsque
    vous recevrez votre confirmation.
  • Précisez si la présence de la personne est « Obligatoire / Facultative / ou si c’est une Ressource »
  • En bas, à droite - Cliquez sur « OK »
  • Cliquez sur « Définir une réunion »
  • Complétez les cases « Objet » et « Emplacement »
  • Cliquez sur « Envoyez » puis sur « Fermer »
Pour répondre à l'invitation
  • En haut, à droite - Cliquez sur un des boutons « Accepter / Provisoire / Refuser ou proposer une nouvelle date »
  • Envoyer votre réponse
Lorsque vous recevrez les réponses
  • Le message arrive dans la « Boîte de réception »
  • Affichez le calendrier
  • Cliquez sur votre réunion dans le calendrier - Un nouvel onglet apparaît « Suivi »,
  • Le nom des participants ainsi que leur réponse y seront affichés

image ligne jaune et rouge
Marie Parent
Décembre 2007


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