Convoquer une réunion avec Outlook
Comment préparer l'invitation
- Affichez le calendrier
- Sélectionnez le jour ainsi que la plage horaire désirée
- Dans la barre de menu en haut - Cliquez sur « Actions », puis sur « Organiser une réunion »
- En bas, à gauche - Cliquez sur le bouton « Ajouter d'autres personnes », puis sur « À partir
du carnet d'adresses »
- En haut, à droite - « Afficher les noms de : » - Contacts / bibl / …
- En haut, à gauche - « Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste : » - Vous pouvez inscrire
le nom de la personne recherché
Il est important de sélectionner le nom de la personne par le carnet d'adresses.
Si vous inscrivez le nom vous-même, cela peut occasionner des problèmes lorsque
vous recevrez votre confirmation.
- Précisez si la présence de la personne est « Obligatoire / Facultative / ou si c’est une Ressource »
- En bas, à droite - Cliquez sur « OK »
- Cliquez sur « Définir une réunion »
- Complétez les cases « Objet » et « Emplacement »
- Cliquez sur « Envoyez » puis sur « Fermer »
Pour répondre à l'invitation
- En haut, à droite - Cliquez sur un des boutons « Accepter / Provisoire / Refuser ou proposer une nouvelle date »
- Envoyer votre réponse
Lorsque vous recevrez les réponses
- Le message arrive dans la « Boîte de réception »
- Affichez le calendrier
- Cliquez sur votre réunion dans le calendrier - Un nouvel onglet apparaît « Suivi »,
- Le nom des participants ainsi que leur réponse y seront affichés
Marie Parent
Décembre 2007
|